lundi 12 décembre 2016

[Noël] La déco de Noël ! ♥

Coucou mes Littles ! Cela fais bien longtemps que je n'ai pas écris ! 

Me voici avec un article sur ma période préféré ! Noël... Ahhhh que j'aime cette période ! Les chocolats, la décoration, la famille, les étoiles dans les yeux et les cadeaux à offrir ! Toute une magie.

Je suis tellement fan de cette période que j'avais envie de partager avec vous mon enthousiasme ^^ ! Premièrement je vais vous montrer mon super sapin de Noël qui est "Sapin comme Jamais" !


Mon beauuu sapiiiiin roi des forêêêêttttsss !!!!


Le voici le voilà ! Oui il est tout petit ! J'ai opté pour un petit sapin car... Je n'avais pas le temps ni l'argent pour en acheter un grand, énorme qui touche le plafond comme dans les films américains ! Et puis il faut le dire, en appartement c'est quand même plus facile avec un petit !

Le thème est bien sur blanc et rouge avec des touches de dorés par ci par là...

Ensuite on ne peut pas passer Noël sans calendrier de l'avent : Non Non Non ! Même si ce n'est pas du chocolat ils en existent tellements pleins d'autres, Playmobil, l'Occitane, Durance, j'en passe et des meilleurs ! Pour ma part je n'ai pas de photos désolé mais c'est un basique avec des chocolats acheté le 6 du mois à -50% ! Déjà tu le paie moins cher et en plus tu t'en manges 6 d'un coup ! Si ce n'est pas merveilleux !

Et puis bien sûr comme sur la photo, des cadeaux sous le sapin ! Car oui n'ayant pas d'enfants dans mon entourage ils ne se poseront pas la question quand à l’existence du dit Père Noël ! (Qui entre nous soit dit existe bel et bien ! J'ai même pris un selfie avec !).

Je vous l'avais dis ! Oh ! Oh ! Oh !
On hésite pas à aller le voir pour faire sa petite liste de Noël !

Je vous laisse donc sur cette magie de Noël qui nous enivre tous, aller J-14 ! N'oubliez pas d'être sage ! Je vous fais de gros bisous !



LittleOnna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;