mardi 19 avril 2016

[New collection] Kiko Sunshine Limited Edition ღ

Coucou les cotons girls ! ♥

Oui je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, c'est assez compliqué en ce moment, le travail et la fatigue me prennent tout mon temps !

Me voici aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle collection de Kiko. La collection en édition limité, "Sunshine". Je les ai vu en magasin et j'ai tout de suite eu envie de les acheter.

J'avais besoin à ce moment là d'un fond de teint car ma peau est bizarre en ce moment donc je teste plusieurs textures de fond de teint.

J'ai craqué pour la Sunshine Cream Fondation SPF 20, j'ai pris la teinte 103 Fair.
C'est une texture crème qui est normalement faite pour les peaux normales à sèches.


Alors pour ce qui est de l'application, on a un compartiment en dessous du fond de teint avec une petite mousse pour l'appliquer ou alors un pinceau vendu séparément. La couleur me va parfaitement, ça oui. Après pour ce qui est de l'application... J'ai des soucis de peaux en ce moment donc j'ai eu l'impression que l'application n'était pas du tout homogène, ça marque toute mes imperfections donc ce n'est pas jolie. J'ai essayé avec le pinceau, et mon beauty blender. Je ne sais donc pas trop comment faire pour que le rendu soit jolie.

Je suis un peu déçue. Ceci dit la texture est très agréable. Il est donc possible que cela soit un problème qui vient de ma peau à voir quand elle ira mieux cet été ! Surtout sur la crème est dite non comédogène et sans paraben.

J'ai quand même acheté aussi le pinceau teint qui allait avec. Pour tout vous avouer j'ai surtout craqué sur le packaging gold un peu rosé.

L'avez-vous acheté ? Si oui est-ce qu'il vous fait des traces ? Sinon comment l'appliquez-vous ?

Bisous

LitteOnna.

1 commentaire:

  1. Merci pour ton avis sur ce produit ! ☺
    C'est vrai que le packaging est très beau.
    bisous

    RépondreSupprimer

  !important;