vendredi 8 janvier 2016

[Bath] Première fois avec Lush "Intergalactic" !

Hey les littles !

Et oui je connaissais la marque Lush mais je ne l'avais jamais testée ! Et Dieu sait que j'en avais envie !! En voyant les vidéos youtubes et les articles sur les blogs, j'ai fais ma petite recherche et j'ai vu qu'il y en avais une dans ma ville !! Oh Joie Oh Bonheur !!!

Je me suis donc empressée d'aller à la boutique pour voir ce qu'elle pouvait offrir. J'ai adoré l'ambiance et les odeurs ! On dirait une petite épicerie avec des vendeuses au top !

J'y suis allé à la base pour acheter un masque pour mes cheveux, et je suis ressortie avec 6 articles ... Des bombes de bain =D. Je prend des bains tellement souvent que j'étais obligé !!

Voici celle que j'ai testée et que je vais vous présenter:


Intergalactic


"Un combo explosif à la menthe poivrée et au sucre pétillant ! Cette bombe de bain vous transporte dans un univers bleu nuit ponctué de nuages galactiques, inspiré du film "Les Gardiens de la Galaxie" et son iconique personnage StarLord. Nous nous sommes également plongés dans l'ambiance musicale céleste de "Flight of the Conchords" de David Bowie pour créer cette bombe de bain. Toutes ces inspirations spatiales des années 1970 nous ont amenées à créer une bombe de bain qui a l'odeur de l'espace et de la voie lactée."


Voilà comment elle se présente. De visu elle tient ses promesses. Je me dis que j'ai bien choisis et l'odeur est juste géniale ! Ensuite vient le moment ou on doit la mettre dans l'eau, je vous assure que j'ai eu du mal à l'y plonger... Je  voulais la garder tel quel *-*. Je me suis quand même lancé et je l'ai mise dans l'eau et bien sur elle a commencé à fondre et à faire des nuages de blanc puis de bleu et ensuite rose.


Au début je ne trouvais pas ça très beau, il faut le dire on dirai qu'on est dans une eau sale quoi. Mais l'odeur est très plaisante. Puis par la suite j'ai trouvé cela magnifique j'avais l'impression d'être dans un océan d'un bleu magnifique et pailleté !



Je ne voulais plus vider l'eau de mon bain c'était trop beau, relaxant, apaisant. Et puis c'était marrant j'imaginais que j'étais une sirène dans son lagon !


Une expérience que je recommande à toutes les fan de bain ! C'est super agréable, beau, cool quoi. Je trouve qu'elle vaux largement son prix soit 5.95/200g, je ne regrette rien !

Et vous lesquelles pourriez-vous me conseiller ?
Gros bisous

LittleOnna.

7 commentaires:

  1. Que de bon produit chez Lush ! tu as envie de tous acheter en entrant dans leur boutique ! gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui tu as raison c'est exactement ça, mon chéri m'a dit "j'ai envie de tout manger" ahah ^^ Bisous =)

      Supprimer
  2. Juste pour ça, je regrette de ne pas avoir de baignoire haha :')
    Et pourtant j'ai pleins de bombes pour le bain de chez Lush, j'aime tellement leurs senteurs ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi !!! J'adore sentir le sac ou j'ai mis mes produits !! Mais je profite de ma baignoire car je ne sais pas si j'en aurai une longtemps ^^

      Supprimer
  3. Je n'achète plus lush. C'est bien trop cher pour de que c'est!!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaaaaah tu as enfin testé :D :D
    Celle que tu as choisi est juste magnifique, je l'ai testée il n'y a pas longtemps ^^ Par contre, je n'ai pas aimé l'odeur, mais je pense que c'est normal, j'aime pas la menthe xD
    Je pense que pour le moment je vais avoir du mal à t'en conseiller car je m'y suis mise il y a seulement peu de temps et j'ai surtout testé la collection de Noël qui n'est presque plus disponible :( Mais j'ai fait une réserve de bombes de bain de l'édition permanente donc je te dirai :p
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça y'est =P je vais devenir adict lol ! C'est génial ces petites choses ^^. Mais c'est toi en fait qui m'a fait me bouger car avant ça me tentais mais sans plus et merci car je ne regrette pas !!!

      Supprimer