vendredi 15 janvier 2016

[Bath] Lush, ENCORE ?! Bombe de bain ♥

Hey ! Mmmmh Encore un bon bain =D


Comme toujours je prend mon bain et j'avais envie d'utiliser une autre bombe de bain de chez Lush. La Big Blue. Que nous disent-'ils ?


"Pour un bain bleu océan à la lavande et au citron, relaxant comme une thalassothérapie. Un bain avec Le Grand bleu vous donne l'impression apaisante d'être en vacances dans le confort de votre propre salle de bain. La lavande et le citron vert enivrants dans le tourbillon d'algues marines et dans les eaux turquoises vous rafraîchiront, vous éclairciront les idées et vous donneront envie de vous transformer en sirène ! Parfait si votre vie est remplie de piles de paperasse, interrompue par d’incessants e-mails ou à chaque fois que vous avez vraiment besoin de lâcher prise et de décompresser."

Ce qui est sûr c'est que j'avais vraiment l'impression d'être chez mes parents sur le bord de mer !


Elle est simple à première vue bien que effectivement assez grosse. Mais je n'avais absolument pas lue le texte en fait donc pour les algues c'était la petite surprise !
Elle a commencé à fondre très très rapidement !


La bombe faisait un peu peur au niveau de l'aspect avec les algues noires qui ressortent on aurai dit un monstre lol, par contre pour ce qui est de l'odeur c'était juste sublime ! Elle sentait si bon ! 


Un monstre ou un œil, au choix ! C'est vrai que cette photo ne lui rend pas hommage mais je trouve ça marrant de voir à quoi elle ressemble quand elle fond !


Et puis les algues apparaissent reste dans la baignoire. Et je peux vous dire que ça sent vraiment l'algues.



L'eau est jolie sinon bleu clair ^^ ça reste toujours sympa et ça change de l'eau transparente. C'est super bon pour la peau et pour se relaxer c'est parfait. Je vous avoue que j'ai préféré intergalactic à tout niveau. Mais j'aime tout tester et je ne suis quand même pas déçu du résultat ! Je ne pense pas la racheter par contre. Je pense qu'il y en a des beaucoup mieux. Et elle coûte 4.95€/200g.

A bientôt pour une autre bombe de bain dans la catégorie Bath. Gros bisous ! ♥

LittleOnna.

2 commentaires:

  1. Super article, je suis aussi un grande fan des boules Lush pour le bain :) Elles sont tellement originales !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! :3
    Comme je te l'avais dit, celle-là je l'ai en réserve, mais par contre comme elles dépassent je me doutais bien qu'il y aurait des algues à l'intérieur :3 T'as raison, Intergalactic m'a l'air bien mieux :3
    Faut que tu testes Frozen ^^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer