vendredi 18 décembre 2015

[NEW] Découverte *Vernis à Ongles*

Coucou mes littles !!

Ça fais longtemps que je n'ai pas fais d'articles... Je vous expliquerai pourquoi plus tard !
Quoi qu'il en soit je reste connectée et à l’affût de toutes les nouveautés. 
Je vous présente ici la nouvelle gamme de vernis qui vient d'arriver chez Nocibé

Vous avez peut-être déjà-vu ou peut-être pas, mais Mavala et O.P.I ne sont plus tout seules chez Nocibé ! Une nouvelle marque Américaine vient de faire son entrée. C'est la marque ANNY


Premièrement le design.
Comme vous pouvez le voir ils ont une forme carré qui me plait et qui change des vernis habituels


J'ai opté pour deux couleurs différentes rouge et bleu très très clair. On peut voir les noms "Something blue" et "open my heart". Je n'en ai essayé qu'un seul et c'est le "open my heart" le rouge.
Bizarrement je n'avais pas de rouge classique. J'ai donc craqué et vu que je voulais les essayer c'était parfait ! Le pinceau est assez fin.

Ensuite l'application, et bien j'ai adoré l'application, en deux coups de pinceau le vernis est posé et bien posé en plus ! Il n'y a pas nécessairement besoin de deux couches car la première est assez couvrante. Je l'ai depuis trois jours et j'ai toujours aucun impacts. Je l'ai aussi au travail et il tient très bien beaucoup mieux que mes vernis (O.P.I, Essie).
Le temps de séchage est très rapide ! C'est très agréable car on est pas obligé d'attendre trop longtemps pour pouvoir appliquer le top coat.

Voici l'application à savoir que la couleur est beaucoup plus foncé en vrai (photo pas terrible).

C'est carton plein pour moi avec cette marque j'adore, les couleurs sont belles, très bonne couvrance et bonne tenue ! J'en achèterai sûrement d'autres ! Tout cela pour 10.50€ et pour un contenant de 15ml.

Voici mes littles je vous fais des tonnes de bisous !! A bientôt !

LittleOnna.

1 commentaire:

  1. Je connaissais pas dis donc :) J'irais faire un tour à Nocibé moi pour voir un peur leurs prix ^^ ♥

    RépondreSupprimer

  !important;