dimanche 1 novembre 2015

[TAG] Real Neat Blog Award ♥

Coucou mes littles !! Aujourd'hui c'est un tag que je vous présente car Minus m'a tagué ! Merci ) toi =)

Le Real Neat Blog Award est un TAG où l'on répond à 7 questions qui nous ont été posées puis, à son tour, on nomine 7 autres blogueuses à qui l'on pose 7 questions. 
Voici celles auxquelles je dois répondre !

1/ Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez toi, physiquement ?
Je pense que c'est ma poitrine, j'ai toujours eu un certain complexe par rapport à ça. J'ai un petit bonnet et pour certains vêtements, c'est des fois l'horreur.


2/ Le maquillage que tu trouves très joli sur les autres mais que tu ne porteras JAMAIS ?
Le smoky total noir ! J'ai des mini yeux, même quand je mets du fard à paupière on ne le voit quasiment pas (pire quand je porte mes lunettes, ça me rapetisse encore plus les yeux), j'ai l'impression d'être maquillé pour Halloween aussi car je ne le maîtrise pas bien ! (ça peut être une idée ça =P).

3/ Une sale habitude que tu nous caches ? :p
Je me gratte sans arrêt la tête ! Je sais c'est bizarre mais je fais des réactions au stress, aux angoisses etc... Ça me fais de grosse démangeaisons et je dois avoir un shampoing sur ordonnance...

4/ Quelle place occupe ton blog dans ta petite vie ?
Je l'adore !! Ça me permet de m'exprimer sur ma passion avec des personnes qui sont tout autant passionnée que moi ! J'adore faire des articles même si parfois le temps me fais cruellement défaut !

5/ Aucun rapport avec la beauté, mais si tu devais me citer qu'un seul et unique film que tu pourrais regarder en boucle, lequel ce serait ?
Mary Poppins !!! Mon Disney préféré ! Il peut être vieux je m'en fiche !! Les chansons sont extraordinaires, les acteurs aussi ! Il me fait et me fera toujours rêver.

6/ Parlons de toi (encore) : 7 qualités et 7 défauts ?
Gentille, souriante, joyeuse, généreuse, à l'écoute,honnête,franche /râleuse, chiante, têtue,angoissée, bavarde, manque de confiance, peureuse.

7/ Quel genre d'articles tu préfères lire ?
Les articles qui sont sur des produits que je ne connais pas du tout et qui m’intéresse ou alors à l'inverse des article sur des produits dont j'ai déjà entendu parler et qui me tente, en fait j'aime les revues make up !

Voilà pour moi et les curieuses =D Et donc voici mes 7 questions !


1- Quel est ton produits Make Up préféré de tout les temps ?
2- Quel article aimerai-tu écrire sans jamais t'être lancé ?
3- Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?
4- Quels produits make up font partie de ta Wish List de Noël ?
5- Le plus important pour toi dans la vie ?
6- Pourquoi as-tu décidé de créer ce blog ?
7- La nourriture que tu pourrai manger sans arrêt ?


Et donc pour ce Tag je nomine beautyofboldnesssherylmakeupAurélie_Mallow !



LittleOnna.

2 commentaires:

  1. Merci d'y avoir répondu :3
    Woh j'ai la même chose au cuir chevelu à cause du stress, par contre je n'étais pas du tout au courant qu'il y avait des shampooings sur ordonnance pour ce problème >_< Je me sentais un peu seule au monde xD
    Je me reconnais tellement quand tu dis que tu as des minis yeux.. dur dur de se maquiller quand on a une mini paupière.. ^^'
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou de rien pour l'avoir fait (mais j'en ai un deuxième aussi xD) oui pour le cuir chevelu ça s'appel du Sebiprox et ça marche plutôt bien ! Pour les yeux oui c'est carrément frustrant obligé de monter assez haut pour que le maquillage se voit ! DIs il y aurait-il un moyen de te parler hors blog ? bise

      Supprimer

  !important;