jeudi 29 octobre 2015

[Revue] Too Faced *Noël Collection* Le Grand Palais ♥

Coucou mes littles !!!

Ça fais longtemps que je n'ai pas posté c'est vrai mais me revoilà avec un article et pas des moindres ! Pour vous présenter un de mes bijoux ! C'est Noël avant l'heure chez moi -^^- !

Et oui en allant me faire épiler les sourcils au Brow Bar de Bénéfit dans Sephora, je l'ai vue ! Là toute seule... J'ai tout simplement craqué c'est tout !

Et vous savez quoi ? Elle est sublime *-*, C'est une collection magnifique !



La collection Grand Palais contient : 

- Une palette de 18 fards, 2 blush , un luminizer et un bronzer.
- Un mini Melted Peony
- Un mini Better Than Sex Mascara
- Un mini Shadow Insurance.


Pour le Melted c'est tout mignon et il est pas trop mal même si c'est pas ma teinte préféré, rose. Il y a aussi la Shadow Insurance base pour fard à paupière. Elle est super je l'ai déjà testé et la maquillage tient très bien tout une journée !


Comme vous pouvez le voir le décors est vraiment magnifique !! J'adore ! Très raffiné ! Egalement en accord avec l'univers Too Faced qui est très girly, rose, chic. Et tout est en relief 3D et c'est la première fois que j'ai ce genre de collection !

Pour finir en beauté LA palette ! Qui contient 18 fards c'est super et énorme d'en avoir autant ! Les teintes sont justes superbes ! Très festives et reste dans des tons d'hiver (froids) avec des touches de tons chauds pour Noël !







*-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-*

Sublime n'est-ce pas ? Ouais je sais j'en suis déjà amoureuse.... Je l'ai pris de deux angles différents car avec la luminosité chez moi j'étais pas rendu u_u. Pour les noms des fards et blush je vais vous mettre l'image que j'ai derrière la boîte, elles sont toute écrites.


Je vous la met en extra large =P ! Par contre niveau cadrage je repasserai hum.... Il y a beaucoup de fard avec paillettes ! (Faut bien c'est Noël tout de même) Il y en a un magnifique c'est le "Wish List" un champagne sublime qui est irisé juste comme il faut.... Il y a de quoi faire ! En blush c'est au choix soit on aime le orangé soit on prend le rosé ^^ et puis un Highlighter et un bronzer ^^ de quoi se faire un maquillage de folie pour les fêtes !

Comme vous avez pu le constater c'est que du positif pour ma part ! A part le prix bien entendu qui est quand même pas donné ! 58€ de quoi avoir un beau cadeau de Noël ^^ !

Et vous ? Vous allez la mettre sur votre liste de Noël ?

Gros bisous ♥

LittleOnna.

4 commentaires:

  1. Cette palette est vraiment dingue, tu as eu raison de craquer ahah !

    Bisous <3
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est belle cette palette *_*
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est si beau! Maintenant qu'il n'est plus disponible je regrette franchement de ne pas avoir craqué :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pris direct à sa sortie mais je ne le met pas souvent... Je trouve que les paillettes tombent beaucoup ! Mai oui les couleurs sont subliment !

      Supprimer