vendredi 4 septembre 2015

❤ Présentation de mon petit Pinou ❤

Coucou mes Bouyettes !

Je reviens aujourd'hui pour un article un peu particulier car il ne parlera pas du tout de beauté/makeup/lifestyle ou autre mais de la présentation de mon petit pinou que j'aime inconditionnellement ! Pour ceux qui ont lu mon tag (liebter award) je vous dis dedans que je suis complètement gaga de ma lapine ! Et comme elle est très importante à mes yeux elle à totalement sa place ici !


Elle s'appelle Poupouille (et oui que c'est ridicule et drôle mais ça lui va tellement bien !) Je l'ai acheté (c'est pas bien je sais mais bon...) dans une animalerie fin septembre 2013 j'ai littéralement craqué dessus, c'est une bélier avec ses grandes oreilles qui pendouilles ! 






 Comme vous pouvez le voir elle est magnifique *-* et bien entendu pas stressée pour deux sous ! Et oui elle est en liberté toute la journée sauf le soir ou elle dort dans on clapier (oui elle en a un pour elle toute seule avec un étage et tout) si vous l'avez bien élevé c'est comme un chat, elle fait ses besoins dans une litière ! Un lapin est un animal très inteligent et comprend beaucoup de choses ! 

Si vous avez un lapin vous savez aussi que ils font des bêtises même quand ils savent qu'ils n'ont pas le droit ils y vont quand vous avez le dos tourné et essaie de ne pas se faire attraper ! De vrais petits démons parfois ! Mais pour rien au monde je l'échangerai ou la donnerai, elle me tient compagnie et inversement. J'aimerai en avoir un autre mais bon.




 Quand je l'ai eu je vivais dans un studio et je devais mettre sa cage dans la salle de bain (plus frais) et ce n'étais pas terrible étant donné la petite place et le bruit qu'elle faisait la nuit je n'avais pas de balcon. Par la suite elle est allé chez mes beaux-parents avec un autre lapin, elle ne s'entendais pas du tout avec (ils peuvent être territoriale). Par la suite nous avons déménagé et nous sommes aujourd'hui dans un appartement plus grand avec un balcon sur lequel elle réside depuis janvier 2015 ! Dans son grand clapier qui est ouvert quasiment tout le temps ! Elle est épanouie mais comme j'ai dis un deuxième lapin pour elle et pour moi aussi =P ce serai tellement bien ! Il n'y aurai plus d'ennuie quand elle se sent seule (bien que là toute de suite elle essaie de creusé un trou sur le sol en dessous du canapé....). Mais ce sera pour plus tard quand j'aurai un jardin et la place d'en recevoir plusieurs !

.
Oui oui elle est montée toute seule

Je ne l'oblige pas x)



Son nouveau chez elle dans la partie rez de chaussé. C'était l'heure de la sieste !





On vous dis bonne journée ! On va se reposer =D 

Donc voilà mon petit amour qui me fais rire et aussi crier quelques fois ! Et vous, vous avez aussi un animal dont vous êtes fou ? Dites le moi dans les commentaires !

Gros bisous !

LittleOnna.

2 commentaires:

  !important;