samedi 29 août 2015

{Revue} Crackage Too Faced ♥

Coucou mes Littles !!!


J'ai craquééééé T-T mon compte en banque me fait la tronche ... Mais je les aiiii *-* *Bave*.... J'ai ouvert ma boîte au lettre aujourd'hui et voilà que j'avais reçu ma commande de la semaine dernière ! J'ai craqué pour profité de la remise des -20% sur le site Sephora avec le code promo ETE20 qui fonctionne jusqu'au 31 Août 2015. J'ai voulu une dernière fois l'utiliser pour deux articles qui faisaient parti de ma Wishlist de l'été ! 



Ce n'est d'autre que des produits de chez Too Faced (Bah oui vous le savez déjà c'est écrit dans le titre --') Le premier ça fait quand même longtemps que je le vois et que j'ai envie de l'essayer car je suis très très difficile en mascara ! Ce n'est d'autre que le "Better Than Sex Mascara" que tout le monde connait bien entendu !



23€ à Sephora



Bien entendu j'ai voulu le comparer à mon mascara "Ultra Tech" de chez Kiko.



Sur 10 000 photos prises, celle-ci est la mieux ... J'ai du mal quand je me prend en photo !!! 
Bon pour faire simple sur la photo à gauche c'est le "Better Than Sex" et à droite l'ultra Tech de Kiko. Je sais pas vous mais moi je préfère le "Better Than Sex" ! Il fait pas forcément plus de volume ou de plus grands cils mais il fait moins de paquets, il sépare bien les cils des uns des autres ! Et en sensation je le trouve moins lourd que l'ultra tech.. Donc c'est Too Faced qui gagne ! Vous en dites quoi ? (même si la photo est pas terrible --').




Le deuxième achat n'est rien d'autre que leur fabuleux Fond de teint "Born This Way"  *-* en teinte Neutral Beige qui est parfaite, il se fond magnifiquement bien sur ma peau avec une couvrance plus que convenable (pas top pour l'été car trop épais pour moi) mais il va être parfait pour les mois à venir Et comme je reste assez matte de peau l'hiver (je n'ai pas beaucoup bronzé cet été de toute manière) donc voilà je suis sur un petit nuage rose à paillette *-* . Le packaging est juste sublime rose/doré et noir. Il existe en 8 teintes pour l'instant. Il ne fait pas la peau grasse ! Bon bien entendu à la fin de la journée si vous  ne poudrez pas après application vous risquez de briller un peu mais franchement pas tant que ça contrairement à d'autre. Je suis conquise !

35€ à Sephora

Je suis vraiment contente pour ces achats, j'ai peut-être dépensé mais au final j'ai de bon produit de qualité ! AHHHH mais j'ai oublié de vous diiire !!!! Grâce au code promo dont je vous ai parlé plus haut j'ai eu donc -20% sur ma commande soit 11.60€ de remise ! Ce n'est pas rien !! Donc dépêchez vous si vous voulez en profiter il ne reste que quelque petits jours.

Vous les avez testé ? Si oui, qu'est-ce que vous en pensez ?
J'espère que cette revue vous aura plu ! Je vous fais pleins de bisous ! 



LittleOnna.

3 commentaires:

  1. Jolis achats ;) Je n'ai jamais testé cette marque.. honte à moi !
    Sinon pour répondre à ta question.. hm, je trouve que le mascara Kiko te va mieux mais les deux rendent bien. Le Kiko te fait des cils plus fournis, mais comme la photo est plus sombre de son côté je ne sais pas si c'est une impression ^^ Il fait un regard plus "ténébreux" je trouve..
    Après c'est sûr que l'autre apporte plus de définition :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je pense que c'est le fait que ce soit plus sombre mais j'ai hésité à combiner les deux... Je le ferai demain ^^

      Supprimer
  2. Hey ! Envoie moi la question que tu voulais me poser à propos de blogger par mail :) monpetitnoeud@gmail.com
    Bisous et à bientôt ! ♥

    RépondreSupprimer