mercredi 26 août 2015

♥ My Little Box *Août* 2015 ♥

Coucou les Littles !



Je viens aujourd'hui vous montrer ma version de ma box de chez "My little Box" comme vous l'avez sûrement vu sur le net (ou dans votre box !) celle-ci était... comment dire.... plus ou moins bien selon les versions des unes et des autres ! J'avais donc bien peur en la recevant étant donné que maintenant je la reçois en fin de mois (cela m'agace beaucoup). J'ai eu donc très peur en ouvrant ma box je me disais "pourvu que ça ne soit pas la box du pauvre avec de vieux produits que j'ai déjà ou des minis échantillons..." Et là ! Franchement je ne suis pas déçu du tout, je pense à force de me dire que j'allais avoir les restes, je ne pouvais que être contente de ce que j'ai reçu !


Je ne vais pas vous faire une photo pour chaque choses car les goodies, tout le monde les connaît ce sont les même que les autres en couleurs peut-être différentes pour le sac ANTIK BATIK.




 Donc comme vous pouvez le voir en goodies j'ai eu le sac sceau en bleu canard (que je trouve magnifique de cette couleur) et puis les élastiques bracelets.

Pour les produits ma version est très sympathique ! Donc pour le produit My little Beauty qui n'a pas rencontré beaucoup de succès alors que moi je suis ravi ! Celui de l'année dernière est trop foncé et celui-ci sera parfait pour l'automne car il est également plus matte. Et sur ce modèle il y a un miroir ! Pratique pour le glisser dans le sac à main !

19€ sur My little Corner.

Pour le deuxième et non des moindres que j'ai vu sur des versions (oui oui je me spoil tous les mois !). C'est La crème pour le corps "Moana" de Baïja en full-size. ♥ Il sent divinement bon la fleur de tiaré ! C'est un délice !!! Je vais prolonger l'été sur ma peau ^^ .

12.90€ le tube

Le dernier produit que j'ai reçu je ne l'ai pas vu sur les blogs ou alors j'ai mal regardé ! Et je ne l'ai pas et je le trouve super car j'en ai bien besoin en ce moment ! Le voici c'est le baume à lèvre cerise "Lippety Doo Dah!" de Natural Products. Le packaging est super, très année soixante. Il est transparent et je ne trouve pas qu'il sent vraiment la cerise, mais ça ne me dérange pas j'en avais besoin, et il est parfait surtout pour le balader partout !

6.99€ en full-size


En conclusion cette box me convient je n'en suis pas déçu au contraire donc je garde mon abonnement ! Et vous votre version vous convient ? Ou vous avez eu la version Urban decay ? Où celle du pauvre ? Gros bisous ♥

LittleOnna.

1 commentaire:

  1. Le contenu de ta box est vraiment bien par rapport à celui de d'autres filles :) Chanceuse haha ;)
    Je n'ai jamais osé sauter le pas et m'abonner à une box :(
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

  !important;