lundi 1 juin 2015

♥ My little Box Mai 2015 ♥

Coucou tout le monde !


Je viens vous parler aujourd'hui de ma dernière box que je reçois très très très tard (celle-ci le 27 mai :/). Mais bon je l'ai quand même reçu donc je suis contente ! Alors super thème pour ce mois-ci juste avant l'été un avant goût des senteurs du sud ! My little Provence Box. Mmmmh les odeurs sont justes incroyable ^^.





Avec de superbes couleurs bleu marine et blanc ! Ça me rappelle l'été ! -^^- Donc ce mois-ci nous avons un pochon qui change un peu avec un jolie dessin de Kanako. On y loupe pas bien entendu toujours le magazine et la carte de Kanako également (n'est-ce pas pour ça qu'on l'aime cette Box ?  *-*).

Nous avons eu le droit à deux beaux goodies ! Le premier est très fun =) il est déjà sur mon frigo et je m'amuse tous les jours avec =P, de super magnets à mettre sur le frigo d'une jeune femme design by Kanako, que l'on peut habiller au gré de nos envies ! Suivi par une magnifique manchette couleur or ou l'on peut si on le souhaite (pour ma part je la laisse tel quel !!) faire des petites croix avec les fils bleus fourni. Je sens qu'il va beaucoup côtoyer mon poignet cet été.


On fait place au produit My Little Beauty qui n'est d'autre qu'un jolie crayon "Crayon Épatant" brun métallisé en eye-liner ou en fard. Je l'ai utilisé en fard il y a quelques jours, et bien la texture est sympa, il s'estompe assez bien et la couleur est belle. Il tient relativement bien toute une journée de travail. Ah et il est rotatif car oui marre de ces crayons ou les pointes sont minuscules !




Ce superbe crayon est accessible sur le site 
MyLittleBox pour une modique sommes de 12€




Pour ce qui est des produits, alors sur la taille désolé de le dire mais on est pas gâté du tout ! Uniquement des riquiqui ! Encore heureux déjà on a pas d'échantillons !! Pour cette Box, MyLittleParis à décidé de collaborer avec l'Occitane. Rien qui puisse nous déplaire car il faut le dire c'est une marque plutôt sympa ! Je ne donnerai pas les prix pour les produits, je trouve cela inutile car nous avons uniquement des toutes petites tailles et ils ne donnent le prix que pour les 200 ml.

On commence par le "Nettoyant Radieux" L'Occitane à intégré les pouvoirs hydratants de la fleur d’angélique dans un nettoyant qui hydrate les pommettes. (c'est ce qu'a écrit la rédac') et bien oui un nettoyant quoi, oui il sent bon OK ! Il est adapté en plus à mon type de peau donc bon on verra.

Je vous les mets quand même 17€ les 200ml


Le deuxième et non des moindres, elles sent juste trop bon ! "Huile de douche Amande" alors je suis fan de cette odeur ! Ça hydrate et ça laisse la peau douce et parfumée qu'on aurai envie de la manger.

16.50€ les 250ml

Et je fini avec mon produit préféré !! le " Concentré de Lait d'Amande" Mmmmh *-* ♥♥♥♥ j'm'en suis tartiner le corps et le tube est quasiment fini, (en même temps pour 20ml....) je songe réellement à me l'acheter en grand format car c'est juste une tuerie ! Pour l'été j'hésite même à laisser tombé les crèmes au monoï hihi ! Bon bien sûre je ne choisis pas le moins cher !

39€ les 200ml


Voilà c'est à peu près tout pour cette Box. Alors j'ai adoré les goodies, la marque des produits es tip top mais et oui un gros mais... 20ml pour chaque produit je trouve ça dommage =( j'aurai aimé au moins un des trois en 200ml, on ne peut pas tout avoir ! Et la preuve ça a quand même marché sur moi, j'ai envie d'en acheter un ! Les saligauds !!! Sinon elle était quand même super pour une Box ^^.


Gros Bisous

LittleOnna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;