dimanche 29 mars 2015

♥ Utilisation de ma palette NAKED ♥

Coucou ! Alors me revoilà aujourd'hui. Hier je vous ai présenté ma palette NAKED 1 d'Urban Decay , donc je me suis amusé avec aujourd'hui justement ! Nous sommes donc dimanche je ne me suis pas maquillé tout le visage, j'ai uniquement maquillé mes yeux pour que vous puissiez voir le rendu des ombres de la palette.

J'ai donc décidé d'en utilisé quelque unes, pas toutes. Je me suis maquillé au feeling j'ai pas vraiment réfléchis avant donc voici ce que ça donne :

 
J'ai des yeux assez horrible à maquiller, autant vous dire que quand mes amies devaient me maquiller elles n'étaient pas très heureuses étant donné de la forme de ceux-ci, ils sont en amandes et donc quand on me maquille, dès que j'ouvre les yeux et bien on ne voit plus rien !! De quoi vous rendre chèvre ^^. Imaginez vous également quand je met mes lunettes c'est assez frustrant car on ne voit vraiment pas grand chose !! Donc je me débrouille comme je peux et j'exagère sur l'application pour qu'elle monte assez haut.

Vous pouvez donc voir que dans le coin interne de l’œil j'ai utilisé une ombre claire pour illuminé, j'ai pris la teinte VIRGIN sur toute la paupière mobile, j'ai ensuite pris la teinte HALF BAKED que j'ai mis du milieu de la paupière mobile en étirant la matière vers l'extérieur, la troisième teinte utilisé est la HUSTLE mis dans le pli de la paupière et en extérieur de l’œil tout en étirant la matière. Puis pour avoir un effet plus SHADOW sur les extérieur j'ai ajouté la teinte DARK HORSE que j'estompe avec le reste pour que tout soit fondu et qu'on distingue moins les marquages. J'ai fini par repasser la teinte VIRGIN dans le coin interne de l’œil pour lui redonner de la lumière puis j'ai fini par la teinte NAKED sur le haut de la paupière juste en dessous du sourcil !

Pour que vous puissiez voir les couleurs dont je parle je vous met la photo des teintes swatchées sur une peau. (Et non ce n'est pas la mienne j'ai trouvé la photo sur le site jumia.com.eg).



Mes teintes préférées sont donc le HALF BAKED elle est superbe, un très beau doré irisé, le SIDECAR que je n'ai pas utilisé ici mais elle illumine très très bien la peau. J'adore les fards irisés !


Voilou ! Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez également la palette, dites moi quelles sont vos teintes préférés ! Gros Bisous !

LittleOnna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;