samedi 28 mars 2015

Dernière acquisition de mars

J'aimerai partagez avec vous ma dernière acquisition !! 
Je pense que la plus part d'entre vous l'on déjà ! Car il faut l'avouer elle est très très populaire ! Aller je ne vous la cache pas plus longtemps ^^. C'est la palette Numéro 1 NAKED d'Urban Decay ♥ !! 
Je ne voulais pas acheter d'abord la troisième alors je commence par le début !! Je l'ai beaucoup vu dans les blogs/chaînes YouTube, je ne l'ai jamais utilisé, j'ai juste rêver de l'acheter dans les Sephora's mais c'était trop cher pour moi à ce moment là.
Donc j'ai craqué !! C'est vrai qu'elle est magnifique j'aime beaucoup les ton ocres/dorés/marrons/gris/métal donc elle est parfaite pour moi ^^ !!
Je ne l'ai pas encore essayé je l'ai que depuis aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas cela ne saurai tarder !! Et je mettrai des photos !!

Gros bisous !

LittleOnna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  !important;